Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2014 5 04 /04 /avril /2014 10:34

Comme on n'arrête jamais, voilà quelques bricolages des dernières semaines en couture, DIY.

Pour commencer, un porte-bobine. J'en avais marre de voir tous les fils se mélanger, de jamais trouver mes outils, c'est comme au bricolage au final !

Une planche de bois, du tissu agrafé dessus, des grands clous, quelques petits détails de fille, et voilà !

Pas en travaux, mais pas au repos !
Pas en travaux, mais pas au repos !
Pas en travaux, mais pas au repos !

Voici le dernier doudou, d'après un patron Laetibricole.

Pas en travaux, mais pas au repos !
Pas en travaux, mais pas au repos !

J'ai fait plusieurs bavoirs pour le petit, toujours d'après des patrons Laetibricole.

Pas en travaux, mais pas au repos !
Pas en travaux, mais pas au repos !
Pas en travaux, mais pas au repos !

Pour carnaval, j'ai sorti mon petit lapin avec un costume maison.

Pas en travaux, mais pas au repos !

Dans les prochains travaux, j'ai toujours 3 portes à peindre, tout est prêt, il ne manque ... que moi !

Et voilà la petite couture du jour : des petits sac pour ranger les billes de l'école.

Pas en travaux, mais pas au repos !
Pas en travaux, mais pas au repos !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de unrevedemaison
  • : l'autoconstruction de notre maison dans le Doubs
  • Contact

Recherche

Liens